The Black Lady of Brodick Castle

La gamme Castle Falkenstein de Fat Goblin Games continue de s’étoffer avec la publication d’une nouvelle aventure : The Black Lady of Brodick Castle. Dans ce scénario concocté par Jennifer R. Povey, les dramatis personae doivent percer le mystère d’un château écossais hanté par une femme spectrale. Sur l’île isolée d’Arran, personne ne vous entend frissonner… Le supplément est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.

Lire la suite →

Babbage’s Engine

Fat Goblin Games vient de publier un nouveau supplément pour Castle Falkenstein : Babbage’s Engine. Dans cette aventure écrite par le vétéran Steven Kenson (Shadowrun, Crimson Skies, Mutants & Masterminds, Icons…), les dramatis personae embarquent à bord de la Duchesse Elisabeth, un train révolutionnaire capable de relier Paris à Vienne (via Munich) en seulement deux jours au lieu de trois ! Un prodige rendu possible par le calculateur Babbage qui contrôle la locomotive… Mais qui suscite également bien des convoitises ! Le supplément est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.

Lire la suite →

Firearms & Margarine

Fat Goblin Games vient de publier un nouveau supplément inédit pour Castle Falkenstein : Firearms & Margarine. C’est un événement en soi, puisqu’il s’agit de la toute première aventure publiée pour le jeu ! L’inauguration d’une usine de margarine parisienne cause l’ire des exploitants laitiers. La manifestation devant l’usine prend une tournure dramatique lorsque l’un des chefs de file du mouvement, appartenant à la race féerique des Teuz (une variante bretonne de Brownie), est abattu par un tireur embusqué. Aux Dramatis Personae de résoudre l’affaire avant que Paris s’embrase ! Une enquête qui les fera rencontrer l’ingénieur Le Mat, un célèbre concepteur d’armes à feu, le Préfet de police de Paris Félix Voisin, ou encore la communarde Anne Jaclard… Outre l’aventure proprement dite, Firearms & Margarine propose six personnages pré-tirés ainsi qu’une description de la race Faë des Teuz. Mais bien sûr, tout ça n’est qu’une mise en bouche avant le futur supplément consacré à Paris… Le supplément est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.

Lire la suite →