Falkenstein de retour chez R. Talsorian Games

Castle Falkenstein de retour chez R. Talsorian GamesAprès quelques mois de silence, c’est désormais officiel : Castle Falkenstein est de retour dans le giron de R. Talsorian Games, son éditeur originel. Les suppléments publiés par Fat Goblin Games (Curious Creatures, Babbage’s Engine, Firearms & Margarine, et Variations on the Great Game) viennent donc de ressortir chez R. Talsorian avec de nouvelles couvertures et, dans le cas de Firearms & Margarine, du contenu supplémentaire.

La bonne nouvelle, c’est que si vous aviez acheté ces suppléments en PDF sur DriveThruRPG à l’époque de Fat Goblin, vous n’avez pas besoin de les acheter à nouveau ! Et si vous ne les possédez pas encore, vous pouvez les acheter en suivant ce lien partenaire. Babbage’s Engine est quant à lui gratuit ! Des versions en impression à la demande devraient être disponibles prochainement.

On espère que ce retour de Castle Falkenstein “dans le sérail” sera bientôt accompagné de nouvelles sorties. À commencer par Miss Peril’s Guide to Paris, auquel j’ai eu le plaisir de participer…


Post Categories: Aides de jeu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.